xs974
Nouveau poète
Ce soir je noirci des pages dans mon stylo un mélange d'ancre et de rage
Il est temps d'ouvrir les yeux pour certains gens regarder leur proches souffrir autour d'eux
Imagine toi une femme un homme ou peu importe traitant les gens comme des chiens et de pire en pire se comporte
Imagine cette individu sème le malheur et la terreur utilise les gens comme du papier cul
Toi tu te dis c'est pas grave moi cette personne me kif et tempi si pour les autres ça s'aggrave
Cette personne et ton ami(e) car elle ne te cause pas d'ennuis
Du moment qu'elle ne gâche pas ta vie et tempi si celle des autres sont détruit
Ok toi tu le vois comme sa mais c'est plus de l'ancre c'est des larmes qui coulent de mon stylo quand tu dis sa
Comment peut tu accepter quelle fasse du mal autour de toi et garder ton calme face à ça?
Attends une seconde avant de répondre ne pense pas qu'à toi n'oublies pas qu'autour de toi il y a du monde
Que ferait tu si cette personne s'attaquerait à ton ou ta meilleure amie?
Ou même un être cher à ton cœur en passant par ta famille?
Pourrais-tu lui parler un sourire sur ton visage?
Ou sentirais-tu ton corps souffrir envahi par la rage?
Ne met pas ta compassion à la poubelle!!!
A tu raison d'accepter cette manipulation cruelle?
Aurais-tu la même attitude si tes proches sombrai dans la tristesse et la solitude!!!
Et que cette personne en est cause pourrais tu dire ce n’est pas grave avec certitude?
Il est temps d'ouvrir les yeux pour certains gens regarder leur proches souffrir autour d'eux
Imagine toi une femme un homme ou peu importe traitant les gens comme des chiens et de pire en pire se comporte
Imagine cette individu sème le malheur et la terreur utilise les gens comme du papier cul
Toi tu te dis c'est pas grave moi cette personne me kif et tempi si pour les autres ça s'aggrave
Cette personne et ton ami(e) car elle ne te cause pas d'ennuis
Du moment qu'elle ne gâche pas ta vie et tempi si celle des autres sont détruit
Ok toi tu le vois comme sa mais c'est plus de l'ancre c'est des larmes qui coulent de mon stylo quand tu dis sa
Comment peut tu accepter quelle fasse du mal autour de toi et garder ton calme face à ça?
Attends une seconde avant de répondre ne pense pas qu'à toi n'oublies pas qu'autour de toi il y a du monde
Que ferait tu si cette personne s'attaquerait à ton ou ta meilleure amie?
Ou même un être cher à ton cœur en passant par ta famille?
Pourrais-tu lui parler un sourire sur ton visage?
Ou sentirais-tu ton corps souffrir envahi par la rage?
Ne met pas ta compassion à la poubelle!!!
A tu raison d'accepter cette manipulation cruelle?
Aurais-tu la même attitude si tes proches sombrai dans la tristesse et la solitude!!!
Et que cette personne en est cause pourrais tu dire ce n’est pas grave avec certitude?