• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amitié/amour/perdu

pauliinee

Nouveau poète
Je voudrais pourvoir l'oublier, lui qui étais un grand-frère pour moi, lui qui a chaque fois à su trouver les mots quand je n'allais pas bien, lui avec qui j'ai découvert des choses, mon amitié c'est transformer en amour, et après cette nuit où on croyait que notre amour pouvait être possible. Où nous nous sommes dit je t'aime, je me sent vide de ne plu l'avoir comme ami, il me dit que je n'ai pas le droit de l'oublier car il ne m'oublie pas, mais il ne me parle plu, et moi je souffre de plus en plus, même si j'ai trouver celui qui as su me refaire chavirer le cœur, notre histoire je veut l'oublier à jamais, j'aimerais l'effacer pour toujours de ma mémoire, nos délires avec. Nos promesses, elles se sont envolés à jamais, même si l'on me dit qu'il était sincère avec moi, je ne croit plu en son amitié. J'ai tellement cru pouvoir l'aimer, sans être juger, mais maintenant je regrette de m'être attacher à lui . Je voudrais tant que tu redevienne un grand-frère pour moi mais apparemment il n'en a aucune envie. Je ne l'aime plu, j'ai trouver celui qui me rend heureuse, qui me fait sourire malgré mes souvenirs.

Retour