• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amis

valentinbertaudon

Nouveau poète
Amis est un mots qui évoque le symbole de l'amitié. Mais il peut faire penser à toi ou d'autres personnes qui patages. Les mêmes Intérêt ici c'est de la poésie quelle soit bien ou mauvais. Sauf des fois nous avons des gens fabuleux qui nous envoie un message de réconfort. Je vous remercier tous ceux qui lisent mes poèmes et comme je dis. Les amis ont les comptes sur les cinq doigts de la main et son amour et sa famille dans son coeur! !!!! Valentin BERTAUDON

C'est magnifique, ta raison, dans la vie tu as très peut d'ami(e)s qui serront la jusqu'au bout ! Si tu compte tes vrais ami(e)s qui ton jamais lacher et qui ton soutenus tout y a n'a pas beaucoup ! Beaucoup ton laisser tomber ou autre ! Mais ceux qui son rester ne te lacheront pas ! Car si il le fond sa serra pas des vrais ami(e)s les ami(e)s ses pour le meilleur et pour le pire et qui te font pas de coup foireux mais qui t'aide a tout tes obstacle

Retour