coeurtriste51
Nouveau poète
Et vi,
Ta réussi,
A atteindre mon coeur,
Et me donner un peu de bonheur,
Je pense que c'est réciproque!!!!!
Sinon on ne serait pas si proche.
Mon coeur est en émoi
Lorsque j'entends ta voix
Cette sensation est étrange
Meme destabilisante ptit ange.
OUPS!!! Tu as les cartes en main
On ne sait pas de quoi est fait demain
Un truc qui est sur et certain
C'est que l'on ne sera jamais main dans la main
Ta réussi,
A atteindre mon coeur,
Et me donner un peu de bonheur,
Je pense que c'est réciproque!!!!!
Sinon on ne serait pas si proche.
Mon coeur est en émoi
Lorsque j'entends ta voix
Cette sensation est étrange
Meme destabilisante ptit ange.
OUPS!!! Tu as les cartes en main
On ne sait pas de quoi est fait demain
Un truc qui est sur et certain
C'est que l'on ne sera jamais main dans la main