• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion piu
  • Date de début Date de début

piu

Nouveau poète
toi mon ami
tu sera surpris
je le sais
mais le fait

de ta joie de vivre
tu me l'a faite partagé
à travers un film plein de vie
comme par magie

tu es une pierre précieuse
avec qui j'adore parlé
même si dès fois tu me fait rougir
par des mot si bien parlé

tu mérite la plus belle des femmes
tu lui apportera l'amour
matériel et physique
tu me là démontré

il n'y a pas de rime pour te décrire
car tu es un être a part
un coeur d'or pur
une joie si immense

malgré tes blessures
malgré tes malheurs
tu es un être plein de charme
es de bonheur à donné

dans ta vie tu veux à toutes heures
faire partagé se bonheur
enlevé la douleur
tellement grand est ton coeur

touché par ces mots
tu le sera j'en suis sur
mais pour toi je les pense
au plus profond de moi

un être sensible
charmant
délicat
et surtout adorable

a toi amine je dédie se poème pour mon ami de coeur qui c'est me faire oublié mes peines et rire comme j'avais oublié, tu essaye de sauvé mon mariage et de conseil tu me donne comment pourrais je te remercié autant pour tous ce que tu fait à part te le dire avec tous ces mots un grand merci pour cette patience d'ange que tu as eu bisous à toi

Très bel hommage pour une personne qui semble le mériter! Bises

Super! Il a de la chance de tavoir et tu a de la chance de lavoir aussi! Votre amitier durera des millénaires!

.........espérant de tout coeur qu'il reçoive ce message.........sachez préserver votre amitié.........qui parait si tendre Bravo Chriss

merci merci merci merci merci ...je suis tres toucher
je ne te remercirais pas asser ma chere mai sache une choses ..quand ton aide une rose a bien se remettre sur ses pa dans son jardin ces aussi pour nous quan fai sa parcke on aime la voir tous les jours plus belle pour donner de la joie a notre coeur ..et pour moi ma chere tu es une rose et jaimerais que tu soi bien pour que moi je serai bien....merci encors et encors tu ne pe pas savoir combien je sui toucher ma chere ...je taime mo amie...et tu sera ma meilleur amie pour toujours ....

Retour