• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amiis Pour La vie

Kiimberley

Nouveau poète
J'écris ce petit texte pour une amie a moi pour qui je me bat depuis 9 ans ! Manon, nos regard se sont croisé On a tout de suite accrocher On est devenu meilleure amie On était inséparable Mais tu m'a laissez tomber pour une autre Tu m'as brisé toute entière J'ai pardonner Et depuis ce jour la , Je me bat pour te récupérer J'utilise toute ma force , tout mon espoir , toute mon amitié Rien que pour toi Tu es toujours passer avant les autres J'aurais tout fais pour toi Mais jusqu’à aujourd’hui tu n'as toujours pas changer de meilleure amie Mais n'attend pas de moi que je baisse les bras Car tu es mon seul oxygene ma seule ame et pour seulement ta presence avec moi Je me batterais jusqu'a la fin de mes jours . Kim. J'ai écrit ce poème de mon propre clavier ! Je n'est rien inventer ni recopier sur internet . Tout sa provient d'un coeur qui est le mien =(

je te compren tou ta fait sa mais arriver jai perdu ma meilleure amie ya 5an courage mais amiter =)les plus sincere

Retour