• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amies...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sam66
  • Date de début Date de début

sam66

Nouveau poète
j'ai envie de partir loin, loin de ce monde plein de haine, de souffrance, et de traitrise. j'ai du mal a trouver des bon amies, les trois quart mon trahis ou lacher... a cause d'eux et de se qu'ils m'on fait défois je n'ai plus envie d'exister...
je me dis défois que ma place n'est plus ici, et, quand je fais sa, pour ne plus sentir toujours cette meme douleur, je regrette, déja 1) psk j'en garderais les trace sur mon corp toute ma vie...
2) psk je repnce après à mes vraies amies qui font tout leur posssible pour m'aider a les oublier et a ne plus souffrir
et 3) psk je pence mais ce n'est qu'un reve que tout s'arrangera...
ma vie tourne au cauchemard, ma vie, tourne au vinaigre, ma vie devient un film d'horreur... meme si, tout le monde y met un peu du siens, je sait que c'est trop tard. c'est comme si mon compte et bon, ou que je suis périmer comme un yaourte délaisser...

alors, ne vous étonner pas pourquoi défois j'ai des envie de mort, de ne plus exister dans ce monde. et pour ne plus sentire cette sensation, tu t'iflige un truk vraiment horrible, qui ne partira jamais, ton coeur en gardera toujours les marques, quoi qu'il arrive, meme si tu regrette. mais quand tu le fasi, tes tellement désespèrer, alors, tu ne pence meme pas au conséquences, et tu veux vraiment le faire et tout, mais cinq minutes après, tu regrette, et tappelle tes ami en pleure... en te demandant ce que tu as fais...
mais, c'est tu ce que sa fait d'avoir constament la sensation d'avoir un poignard dans le coeur?
et que, plus t'essaye de l'enlever, plus il s'enfonce et plus il te fais mal?
de pleurer contament? de ne plus pouvoir dormir la nuit tellement que tu souffre? que pour que t'arrete de sentir toujours de sentir cette meme douleur tu t'infliger des douleur attroce? de te réveiller en pleine nuit en crian, hurlant, pleurant de souffrance tellement que tes reves son encore plus horrible que ta vie? de pleurer toute la nuit sans interruption?
mais par conttre, si un jours je meurt a cause de ce que je me suis infliger car cela est dangereux.
toute les personnes sui mon fais souffrir, trahie et tout, ne pleurer pas sur ma tombe. ne jouer pas au focul! je vous en interdit qu'il pleure, psk, si je meurt, ce sera de leur fautes. et, il l'auront sur la concience ma mort... c'est bandes de focul...

Retour