• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Amie pour la vie

Arwenizla

Nouveau poète
Ca y est, le compte rebourt est lancé
les jours commence à défiler
C'est inexorable, rien ne peux les arrêter
c'est finit même si j'ai beau crier,et pleurer
je profite de chaque jours, chaque heure, chaque minutes, chaque seconde
j'ai l'impression que quelqu'un se joue de moi, le temps passe trop vite
quand le compte à rebourt sera terminer, je n'aurais plus que mes yeux pour pleurer, et mes simple souvenir, pour tenter de me rapeller ou pour essayer d'oublier
Mais je ne veux pas oublier tous ces moments passer. Je préfère encore me torturer avec le reste de ma vie.
Ce matin en la regardant dormir, j'ai pleurer. la clarter de la lune se reflettait sur son visage. Sa couette était remonter sur sa tête. alors j'ai pris conscience que ce serait une des dernière fois, que ce genre de situation arriverais
Ca y est c'est arriver. la dernière année à commencer. Elle ne sera pas plus longue que la précédente...peut-être même plus courte.
Mes nouvelles responsabilités vont me bloquer
J'ai peur d'être seule à jamais, peur qu'elle moublie, et surtout peur de ne jamais la revoir
Mais ca arrivera. Un bon amis m'a dis un jour: "les grandes amitiés qui dure ca n'existe pas,on ne vit pas heureux, ca ce n'est que dans les compte destinés rassurer les enfants"
Peut-être à t-il raison finalement
j'ai beau tenter de me préparer mentalement à son départ je ne peux m'y résoudre. Parfois je m'imagine que ce n'est qu'une vague idée dont on a parler un jour pour plaisanter, et que ca n'arrivera jamais, qu'elle restera toujours prés de moi. Elle est mon amie pour la vie.
Mais la réaliter se fait de plus en plus présente. Chaque jours on en parle de plus en plus. C'est inexorable et je ne suis pas droit de la retenir.
Je l'aime, et c'est la raison pour laquelle, je la laisserais partir.

Arwen

j'ai les larmes qui me montent en lisant ce texte, Arwen...tu dois être quelqu'un de très attachant. Je suppose que tu parles de quelqu'un que tu aimes et apprécies par dessus tout. Je ne sais pas qui t'as mis dans la tête que la vraie amitié ne durait pas...ce n'est pas vrai !!!! Bien au contraire...c'est juste qu'une fois éloignés...on a tendance à vouloir oublier ceux qu'on aime pour justement, ne pas souffrir en repensant à tous les bons moments passés avec eux...il te suffira seulement, quand le moment crucial arrivera...de ne pas l'oublier...de lui donner des nouvelles, qu'elle t'en donne, que vous gardiez contact....etc. Et tu es quelqu'un sûr qui cette personne peut compter...puisque par ton amour pour elle, tu acceptes, avec un grande souffrance certes, de la laisser partir. Courage. Je suis avec toi. N'hésites pas !

une amitié comme ça, sa ne se perd pas : )
fait quand même attention a na pas confondre amour et amitié, ils sont très lié mais ça peut parfois géner autrui : )

Ma Princesse de l'Amour, ma Reine des royaumes chimériques,
Ton texte est un choc surprenant, magique, magnifique.
Tu ne célèbres pas dans tes lignes l'Amitié, le sentiment ou leur longévité,
Tu célèbres une personne. Un Ange de ton univers parallèle.
Un être humain de chair & de sens. Une inspiration qui te donne des ailes.
Et par ton Amour, ton soutien, ta présence à ses côtés,
Tu prouves, sans qu'il en était besoin
que cet Ami avait tort de te dire cela
..Que ton Amitié, et sa Vérité, vont bien au-delà
De ce que nos Coeurs brûlés avaient laissé sur leur chemin.

Je t'aime. .....et je te demande Pardon..
Je tâcherai à l'Avenir de moins passer pour un con !!....

Vraiment Tres Jolie Poeme ... La Maniere & Les Mots Qui Sont Employé Donne Dautant Plus Envie De Le Lire ... Il Est Vrai Qune Amitiée N'est Jamais Eternelle Meme Si Lon Veut Y Croire & Quon Sen Donne Les Moyens ... Il Y Aura Toujours Quelque Chose Qui Separera 2 personnes ... Enfin Soite Je Megare ... Bravo Pour Ce Texte Si Profond !!

Bonne Continuation Pour Tes Ecris !

Retour