• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amie ennemis sa n'en finit plus !

lolxd59

Nouveau poète
Amie Ennemie sa n'en finit plus !

Je n'en peut plus hier nous étions amie aujourd'hui ennemie car tu m'as encore une fois mentie !!!
Comprend MOI , je part au college tu reste en primaire c'était le dernier moment ou nous puissions nous parler et rester emsemble !!!Tu l'as raté les dernier moment passée avec toi était super mais maintenant en parlant de toi je suis presque au point de pleurer alors nos chemin se sont separer a nouveau pour ne plus jamais se recroiser ! J'en ai fait des effort pour toi pour que nous nous disputions pas et la sa ma souler g tous lacher !! C'etait trop lourd a porter !! A JAMAIS (poeme ecrit avec le coeur )

ps:histoire vrai :(

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour