• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ami

chabinelove

Nouveau poète
Qu est ce que un " vrai " ami (e) pour moi. un vrai ami est toujours là pour toi , il t' aide te soutient au bon et au mauvais moment même plus difficile . un pote doit te donner des bons conseilles ne doit pas te manipuler t engrainer ni brisé ton couple mais te pousser t encourager pour ta nouvelle vie par exemple : " nouvelle rencontre", l ' ami doit être là tout le temps pour toi car c est sa l amitié entre pote . Un ami qui essaye de comploté derrière ton dos se moque de toi qui essaye de brisé ton couple et qui te donne des mauvais conseille malheureusement ce n est pas un ami mais un " faux ami" hé oui ! un jaloux qui ne supporte pas que son pote soit " heureux" comme tout le monde personnellement je suis passée par là une amie que je croyais bien ma trahis menti profiter de ma gentillesse mais le jour que j ai ouvert les yeux , j ai compris qu elle se foutait de ma gueule et que j étais en colère en vers elle puis blessée. Il faut se méfier et des différencier des ( vrais, faux ) amis , malheureusement on crois connaître très bien les gens mais il faut voir la vérité en face , ça fais mal car tu pensais que ton pote est comme ton frère une personne de confiance mais hélas ce n est pas le cas évite le ouvre les yeux .

Retour