• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

amertume

charmignone

Nouveau poète
je n'oublirai jamais ce jour , ni cette blessure , le coeur brisé , l 'effort épuisé,pas d'amour pas d'humour , pas de bravour .rien plus rien, dans un mycroclin d'oeil , tout est parti et je suis restée toute seule comme d'habitude.
tu m'as manqué ma solitude ca fait longtemps je savais que c"était un réve,un si beau reve, un merveilleux reve, j'ai revé avoir rencontré le prince charmant .il avait tout le charme du monde , la douceur du monde il etait à mes yeux présque ideal .je tenais à lui à le garder prés de moi la premiére fois dans ma vie j'ai ressenti la paix c'était dans ces bras.
mais aujourd'hui , cet imprevu à tout boulverser mon reve de cristalle s'est bousillé en mille morceaux .ohhhhhhhhhh quel beau reve était , en dirait une histoire à l'eau de rose, qui n ' a commencé que pour finir mais pourquoi aussi tot,pourquoi.
je ne demandais pas l'impossible , mon reve était résonnable et je l 'ai vu se réaliser , j'ai pas cru mes yeux mais c'était presque vrai , mais aujourd'hui au reveil la sombrer realité m'a heurté,m'a tué m'a étranglé,j'agonise à l'intérieur,et bien oui aprés la tempéte vient le beautemps le probleme c'est que le beautemps vient de s'achever et salut la tempete.

Retour