• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AMER ............OU..............PERDRE LA RAISON

coquelicot

Maître Poète
Est ce qu'un jour , je finirai par savoir la vérité
Est ce qu'un jour, je pourrai enfin m'endormir en toute sérénité
Je suis fatiguée, je voudrais pouvoir me poser
Je voudrais enfin regarder les fleurs pousser

J'écris de consulat en consulat, de ministère en ministère
Plus jamais de réponse, immense reste le mystère
es tu parti comme tu l'avais prédit, es tu dans ton paradis
Ou as tu fait un pied de nez aux autorités, as tu fuit ??

Ma devise est « Tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir «
Mais comment continuer à croire quand je t'imagine dans un mouroir
Comment tourne t on la page quand on ne peut pas écrire le mot « fin »
Comment ne pas sombrer dans l'esclavage quand tout est sans teint

Ma drogue est devenue l'écriture, bien piètre consolation pour une seule question
A cause de leur laxisme, je commence à perdre la raison
Il y a des jours où je regrette presque de t'avoir revu, insensé
Toi pour qui j'aurai tout donné , toi que j'ai tant aimé ....
mary

hooooo mary ,,décidement ,,,tu es triste ,,,,et ta peine est si forte ,,que ton écrits est une déchirure ,,,que de questions ,,,ou tu n'auras sans aucun doute point de réponse ,,,,et bien ci ceci est la vie?? pauvre de nous ,,,gros bisousss ma chérie ,,courage ,,lola

l'incertitude, le non-deuil, difficile à porter...
Néanmoins, très poétiquement raconté.
Amitiés

La disparition... Bien pire que la mort, car l'espoir vit encore, mais pourtant bien mieux que la mort, car l'espoir vit encore...

L'incertitude est une douleur atroce parce qu'elle contient toujours une parcelle d'espoir et, paradoxalement, c'est cette parcelle d'espoir qui aide à tenir . . .

Superbe poème !

Il n'est pas encore l'heure de baisser les bras...
L' horloge tourne.
.le mécanisme est huilé...
.baisers jojo

CEST VRAIMENT TRISTE MAIS BIEN ECRIT QUE DIEU TE DONNE LE COURAGE DE TOURNER LA PAGE INCHALLAH ET JESPERE QUE TU VIVRA UN VIE SERAINE A PARTIR DE MAINTENANT

il faut toujours garder espoir il est notre survie notre eau l'air qu'on respire

tendrement °° Plume d'Ange °°

Magnifique poeme mais surtout courage il y a encore de l'espoir tant que le mot fin n'est pas ecrit alors espere et respire la vie Bravo encore bisuu Bonne continuation
Chris

Peut-être qu'au moment où tu t'y attendras le moins, il réapparaîtra dans ta vie, continue ton chemin pleine d'espérance...Bisous chère Mary...Lys

Une lettre poétique très bien rédigée, une intimité partagé savamment, celle d'une confidence, d'une romance passée pour l'un , gravée dans l'âme de l'autre.
Très beau,
Bizz
Boris

douce mary ,,,,,un ange au coeur prenant ,,,un coquelicot ,,fragile et ennivrant ,,,,comme tes maux ,,,désarmants
bisousss lola

Qu'el coeur d'or.Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir reste là dessus.Crois moi c'est la plus belle formule.Gros bisous Patricia

Retour