chnina
Nouveau poète
Je ne peux te voir ni te toucher.Je ne peux te serrer ou t'embrasser.Je ne peux que t'imaginer.Dans les brumes de ma pensée. Quand les vagues de l'émotion me submergent.De mon inconscient tu émerges. Tu viens me parler à mes côtés.Tu nages alors à travers mes pensées.M'accompagnant partout où je vais.Tu as déposé dans mon cœur une perle sacrée.Une étoile bleutée que représente notre amitié.J'en suis maintenant le gardien
.Au plus profond de mon être.malheur à ceux qui voudraient qu'elle s'arrêteCe soir mon cœur est plein d'espoir,Si le monde m'appartenait il y aurait beaucoup de rires ,Beaucoup d'amours pour les gens malheureux... Je soufflerais des moments magiques,Pour réaliser des rêves fantastiques.Je veux te tendre ma main.Être un arc-en ciel pour teinter de bleu tes jours gris,
Ensoleiller tes nuits obscures pour réchauffer tes jours futurs...
Déposer des baisers sur tes blessures passées. je garderais l'espoir...♥
La perle de notre amour.Brillera dans mon cœur à jamais
-
For My Only Angel