A Angelique Nouveau poète 15 Aout 2007 #1 Tape1: si tu me deteste Tape2: si tu es indifferent Tape3: si tu maime bien Tape4: si ca ne te derangerai pas de sortir avec moi Tape5: si je t'attire Tape6: si tu as envie de m'embrasser Tape7: si tu m'adore Tape8: si tu tien a moi Tape9: si tu m'aime
Tape1: si tu me deteste Tape2: si tu es indifferent Tape3: si tu maime bien Tape4: si ca ne te derangerai pas de sortir avec moi Tape5: si je t'attire Tape6: si tu as envie de m'embrasser Tape7: si tu m'adore Tape8: si tu tien a moi Tape9: si tu m'aime
elodie59 Nouveau poète 15 Aout 2007 #3 te conné po , vien lire mon poeme d'amour "un feu dans mon coeur" stp et laisse un com ^^ ciao elo
H HaCeNe Nouveau poète 15 Aout 2007 #4 Je tape 6 ! allez on se là¢che xpldr ! (je préfère l'action moi hahaha)
R roylafleur Nouveau poète 15 Aout 2007 #6 moi je tape 9 comme mon chere ami julien et aussi jaimerai etre plus que ton ami !!
C casanova Nouveau poète 17 Aout 2007 #8 moi je tape 4;lol.puis si il ce passe kke choz entre ns et qu'il y est un 9,c ke surment j'aurais envie d'un numero 6.. bizzzz
moi je tape 4;lol.puis si il ce passe kke choz entre ns et qu'il y est un 9,c ke surment j'aurais envie d'un numero 6.. bizzzz