Alors comme ça, tu as de nouveau décidé de m'ignorer. Tu sais je suis naïve, mais si je suis comme ça, c'est surtout à cause de toi et de la trop grande quantité d'amour que je te porte. Seulement, j'en ai marre d'être le souffre douleur de notre histoire tu vois, j'aimerais que pour une fois on inverse les rôles, et que tu souffres à ma place, que tu ressente enfin cette douleur qui me ronge depu...is longtemps. J'aurai voulu renouer les liens entre nous mais toi tu as préféré couper totalement nos relations, de façon à ce que tout s'arrête la, maintenant. Tu as donc posé tes règles du jeu et tu m'invite à prendre part à la partie. Hum, d'accord j'accepte tes règles, tes conditions et je joue. Mais fait attention, maintenant que je suis entrée dans ton jeu, j'en connais les règles, je connais la moindre de tes intentions et je peut anticiper le moindre de tes gestes, la moindre de tes pensées. J'en déduis donc la même chose que les autres fois : quand tu n'auras plus personne tu reviendra vers moi avec tes belles paroles et tu occupera à nouveau toutes mes pensées à longueur de journée. Du moins c'est ce que tu crois. Car si maintenant il y a une bien chose que je peut te dire avec certitude c'est que cette fois ci, quand tu va revenir tu va t'en prendre plein la gueule. Ho oui sans aucun doute qu'après je vais le regretter, je vais m'en vouloir comme jamais, et je prendrai conscience que ce que j'ai fait est la plus grosse erreur de ma vie. Mais peu importe, tu me fait trop souffrir pour que je supporte une fois de plus tes petits caprices de " j'te parle, j'te parle plus ". Alors va te faire foutre je te pardonnerai pas une autre fois.
En fait oublie ce que je vient de te dire.
Hein ? Quoi ?!? T'as cru à tout ça ? Ment pas, même moi j'y ai pas cru un seul instant alors, toi, c'est pas possible. Nan mais j'aurais bien voulu être comme ça moi, n'en avoir rien à foutre de toi, t'oublier en claquant des doigts ; malheureusement c'est impossible et je crois que ça n'arrivera jamais. Tu y crois toi a ça ? Même si tu es le plus gros con de la terre, je t'aime trop pour t'en vouloir un seul instant. Je voudrais juste que tu laisse mon esprit en paix pour que je puisse t'oublier. Je t'aime tellement trop, j'en souffre. Comprend moi, j'offre tout mon mon amour au plus parfait des idiots de la terre et il l'ignore... Et même pour ça j'arrive pas a t'en vouloir. Je te pardonnerai toutes tes erreurs.
Alors je sais que je vais le regretter mais je le dit haut et fort : " À la vie, à la mort ; je t'aime toujours plus fort.
En fait oublie ce que je vient de te dire.
Hein ? Quoi ?!? T'as cru à tout ça ? Ment pas, même moi j'y ai pas cru un seul instant alors, toi, c'est pas possible. Nan mais j'aurais bien voulu être comme ça moi, n'en avoir rien à foutre de toi, t'oublier en claquant des doigts ; malheureusement c'est impossible et je crois que ça n'arrivera jamais. Tu y crois toi a ça ? Même si tu es le plus gros con de la terre, je t'aime trop pour t'en vouloir un seul instant. Je voudrais juste que tu laisse mon esprit en paix pour que je puisse t'oublier. Je t'aime tellement trop, j'en souffre. Comprend moi, j'offre tout mon mon amour au plus parfait des idiots de la terre et il l'ignore... Et même pour ça j'arrive pas a t'en vouloir. Je te pardonnerai toutes tes erreurs.
Alors je sais que je vais le regretter mais je le dit haut et fort : " À la vie, à la mort ; je t'aime toujours plus fort.