• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aller viens, on saute chérie.

totora

Nouveau poète
"Sombres pensées apposées sur les sourires de ces pauvres cons. / De ces regards vides, ignorants, insouciant, fermons les yeux. / Sur leurs regards vitreux, et concentrons nous sur le vide, / Aller, sautes avec moi, en bas... En bas tu auras moins froid. / Tout s'envolera dans un autre monde, tout sera beau, bon... / Brûles moi, les neurones, à s'en décapiter, si je le veux.... / Il n'y a pas de maison derrière toi, pas d'attaches, ne restes pas candide ! / Ici on s'en fout de tout, et surtout des gens, mais merde regardes toi ! // / Ouvre les yeux, ne restes plus candide. / Regarde les Heureux ; Malheureux, tout ces gens, dans leurs amnésie collective. / Dis tu veux ressembler à ça toi ? Triste navire, à la dérive. / Ne restes pas dans l'acide, / Des nuits à soulager ta conscience. / De ces nuits, à ressasser l'insouciance, / Et le passé, / Mort sur tes lèvres. // / Dis moi... Sais tu où l'on va chérie ? / Dans le mur, dans je ne sais quel putain de mur. / Au moins... Au moins ce qui est sur, / C'est notre altérité à la vie. // / Aller viens on saute chérie."

Très beau et vrai. J'aime toute l'émotion que vous avez mis dans votre poème.
Candice.

Retour