• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aller simple pour l amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jad1966
  • Date de début Date de début

jad1966

Nouveau poète

l amour n' est pas une destination
juste un voyage plus ou moins long
le décollage est souvent d une violente passion
hummm sa c est si bon
le meilleur
celui qui t arrache le coeur
il vous surprend, on redeviendraient adolescent
on reveille en nous le feu
malgré les douleurs d hier
a nouveau on espere
tout ses aveux que l on veut faire
juste pour un regard de lumière
rever d un aller simple
sans billet retour
qu il est doux le voyage de l amour


on ne pense pas a l atterissage
sa c est une autre histoire
ni des escales
juste prendre son coeur en bagage







 
j'aime la comparaison, j'aime la métaphore... pas mal du tout ;)
 
Original , très fluide à lire !
J'aime assez bien , 1 vote de plus !
(dommage pour ces quelques fautes d'orthographe, tes textes en seraient plus valorisés )
Amitiés Poétiques
 
Retour
Haut