jad1966
Nouveau poète
l amour n' est pas une destination
juste un voyage plus ou moins long
le décollage est souvent d une violente passion
hummm sa c est si bon
le meilleur
celui qui t arrache le coeur
il vous surprend, on redeviendraient adolescent
on reveille en nous le feu
malgré les douleurs d hier
a nouveau on espere
tout ses aveux que l on veut faire
juste pour un regard de lumière
rever d un aller simple
sans billet retour
qu il est doux le voyage de l amour
on ne pense pas a l atterissage
sa c est une autre histoire
ni des escales
juste prendre son coeur en bagage