Ont te critique pour ton passé alors que toi tu n'à rien fait
Il faut t'aimé, t’encourager sans rien lâcher,
fais comme moi, ne parle pas mais fait le bon choix.
N'hésitez pas à visité sont pays qui est de toutes beauté, et arrêter vous, Français de lui parler d'une guerre qui est entériné depuis tant d'années.,
et fait comme moi si t'y crois pas observe le monde , et tu feras ton choix .
Tout doucement en parler rien ne sert de lui reproché, les blessure du passé faut
que tu fasse le bon choix .
Tout doucement se retrouver, il faudrait vous écouter, car le temps vous est compté, vous ferez le bon choix !
Ne lui dite pas sale Schleu ou Bosch car c'est mots la sont laid et moche.
il est innocent et c'est navrant de s'en prendre à cette un homme qui à l'époque n'était qu’un enfant
vous êtes méchant et purulent et en disant ca j'ai fait mon choix.
C'est pas sont genre de perdre contre toi la raison, alors qu'il sait ce qui est bon, c'est pas de ma faute ci vous etes mal luné mais en disant cela je suis sûre de mon choix !
Je n'y comprends rien, à présent t'a envie que tout s'arrange, te sentirais tu malsain? quant ont sait que votre relation est étrange.
Mais vous aurez fait votre choix.
Poeteloveur
Il faut t'aimé, t’encourager sans rien lâcher,
fais comme moi, ne parle pas mais fait le bon choix.
N'hésitez pas à visité sont pays qui est de toutes beauté, et arrêter vous, Français de lui parler d'une guerre qui est entériné depuis tant d'années.,
et fait comme moi si t'y crois pas observe le monde , et tu feras ton choix .
Tout doucement en parler rien ne sert de lui reproché, les blessure du passé faut
que tu fasse le bon choix .
Tout doucement se retrouver, il faudrait vous écouter, car le temps vous est compté, vous ferez le bon choix !
Ne lui dite pas sale Schleu ou Bosch car c'est mots la sont laid et moche.
il est innocent et c'est navrant de s'en prendre à cette un homme qui à l'époque n'était qu’un enfant
vous êtes méchant et purulent et en disant ca j'ai fait mon choix.
C'est pas sont genre de perdre contre toi la raison, alors qu'il sait ce qui est bon, c'est pas de ma faute ci vous etes mal luné mais en disant cela je suis sûre de mon choix !
Je n'y comprends rien, à présent t'a envie que tout s'arrange, te sentirais tu malsain? quant ont sait que votre relation est étrange.
Mais vous aurez fait votre choix.
Poeteloveur