• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

all in

galinette13

Nouveau poète
Mon ange

Nos chemins se sont croisés

Nos yeux se sont accrochés

À table nous nous sommes rencontré

Et tu ne m'as pas bluffé

Ton sourire est devenu mon soleil

Ta tendresse une grande merveille.

Je t'offre mille baisers câlins

Pour que jamais tu n'en sois privé

Tout a commencé quand nos regards se sont croisés,

Tu as renversé mon cœur, tu l'a fait chavirer.

Un vent d'amour m'a fait perdre la tête

Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête.

Notre amour grandit de jour en jour

Je te laisse entrer et ferme mon cœur à double tour.

Je t'aime.​

sa fait si mal, je le lis et relis, et je pleure encore aujourd'hui
en ce moment c'est vrai je suis triste
parce que je t'aime, mon ange
et que pour moi tout sa c'est des paroles en l'air
montre moi tout ton amour pour moi et
la je te laisserai entrer, et a double tour je fermerai ton coeur et j'avalerai la clés
car si tu est vraiment celui que tu prétend
je te le dit , un jour ou l'autre je ferait tout , pour que tu sois a moi, tu oubliera tous ce que tu as, sauf ta chair qui sont tes enfants
mais pour l'instant je ne reve pas
et j'attend de voir !!voila

nos route se termine là, j'aurai aimé au fond de moi que tu vive la meme situation que moi, au moins j'aurai su quand partant je t'aurai eu enfin qu'a moi, mais ce n'est pas le cas, mais larme ne cesse de couler de mes souci tu le sais, mais aussi de cette rupture que je ne desire pas, mais qui me parait le mieux, pour pouvoir essayer d'avancer est rencontré, un homme libre qui saura m'aimer!!je t'aime!!et jamais je ne t'oublierai

je le relis ce soir, je ne sais pas pourquoi, et.....................ouai c'etait beau
a la fin aujourd'hui, j'ecrirai:que notre amitier grandisse de jour en jour, je te laisse la clé de mon coeur, tu pourra y entrer quand tu aura besoin de parler, et sortir quand tu le voudras, je tiens bocou à toi, et là j'ai vraiment besoin de toi, l'amour est passé, tel est la réalité, mais j'ai besoin d'un ami, voilà, ya des soirs comme sa, ou rien ne va, ou on à besoin , non pas de parler, mais juste d'etre prés de quelqu'un qui vous connais s'en avoir besoin d'ouvrir la bouche , il pourrai vous aider, bè cette personne pour moi c'est toi, et non tu n'est pas là, demain matin sa ira mieux, en attendant j'ecris quansd meme sa, sa m'aidera peut-etre;bisous mon ange

Retour