• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

alizée by benjoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion benjo
  • Date de début Date de début

benjo

Nouveau poète
le rouge c'est ma coulleur préféré c'est la coulleur du sang la coulleur que g fait couller pr toi toi que j'ais aimer durent des semaine est des semaine toi que j'ais aimer durent des mois est des mois tpoi que j'ais imprimer dans ma peaux notre amour éternelle durent 5ans est toi qui pendent c'est 5belle est triste année tu ma trahïs j'aimerais t'insulter mais je n'est pas le cullo car avec moi ta voulu fair la sinte est tu tes mentie a toi méme a voullu jpouer a moi je t'aime plusque toi est ta perdu car je tes piéger avec ton otre CEM je ne veux pas dire que ten n'avais d'autre encore car je n'est pas de preveu non aucune preve mais juste des doute qui m'écrasse chaque jour chaque nuis est sa depui 4mois depui 4moi que je garde sa au fon d emon coeur est la je devoille un lourd fardo sache que je te souhaite a jolie future méme pui q'un jour dieu te confonde par maladresse sinn profite du temps quil te reste

Retour