mickael28
Poète libéré
Loin de ton coeur pensant. Mon ame cri ton prenom élégant. Marcher seul, la tete en l'air. Mes yeux perçant fixa ton eclate telle un éclair. Marcher dans tes pas pour te retrouvé. Courir pour t'apercevoir. Mes pensé eclair mon chemin oublié. Mon coeur partant de l'aube pour cueillir des roses pour te recevoir. Les larmes n'est pas permis sur ton doue visage pur. <3 Mon coeur retiendrons tes pleures. <3 Telle un ange, mon être proviens des cieux pour te sauvé du cote obscur. Les larmes coulant de mon visage de deversera comme la pluie. Qui coulera pour toi <3. Pour ton bonheur je te les construits. Pour te voir sourire pour moi <3. Mon coeur absorbé par toute cette lumière morose. Me perce et changa la pluie. Telle une petale, je tombe sur terre,la pluie sera pour toi des pétale de roses. Chaque pétales sera un sourire et de pleure de bonheur pour aujourd'hui. Adorable et serviable. Belle comme une étoile. On ne rencontre qu'un seul fois dans seul fois fille comme toi,tu es donc incroyable. Tu as l'âme d'une déese qui se dévoile. J'aimerai te voir déese de mes propres yeux. Te dire que tu es unique. Te dire que tu m'as rendu si heureux. Te dire que tu es ma relique. Juste l'envie de t'apercevoir. Juste l'envie de voir ta divine personne. Juste l'envie de te voir telle un miroir. Juste l'envie de d'être la près toi.
<3 Ton ange t'aime et ne tu me perdra jamais. Ton ami t'aime et ne t'oublira jamais pour l'eternité. Le garçon adorable te dis que t'aimé est d'etre deja au paradis. Moi mickaël j'écoute mon coeur, il me dis d'etre un ange pour toi en etant a tes coté pour la vis =). <3 Je t'aime petite soeur.