7 ans d'année qu'on se voyait chaque jours, chaque matins, chaque soirs et chaque anniversaire. Aujourd'hui je t'envoie : des cartes postales, des lettres mais faut croire que tu n'en a rien a faire ou que certaines personnes t'on dit des choses fausses...Y'a plus d'uune centaine d'autre possibilité . Sa me fais terriblement mal au coeur ! Sa ne te ressemble pas du tout pourtant , pourquoi, pourquoi c'est sûr moi que sa tombe ?? Explique-moi ! Tu avais mon numéro, mon adresse tout, tout, tout je dis bien absolument tout ! 7 ans de bonheur permanent. Je t'aime tant bordel ! Tu me manques Bordel de merde ! Reviens-moi ! J'ai besoin de toi pour mes choix et pour me sentir bien dans ma peau !! Nos foux-rires, nos chagrins... On été là l'une pour l'autre, nos moindre petits secrets on les connaissait tous ! Chaque fois que je te voyais le matin et que je n'allais pas bien c'étais toi, ouais toi, qui me disait "Aller chérie on va passer un superbe journée" Tu le disais ouais ! Putain ! Mais maintenant on a fait toute les deux un pas qui blesse ! Toute les deux on est partit ! Aujourd'hui se que je regrette c'est bien une chose, la pire chose qui met jamais arrivé c'est d'être partit sans un au revoir ! Je tes abandonné ! Et je continue a écrire, a pensé pour encore et encore espérer te retrouver ! Maëva