• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Alexandre tu me manque ! Mais tu n'es plus a moi..

Misspausseuse

Nouveau poète
Tu sais, j'ai essayé. Oui, j'ai essayé de vivre sans toi. Un vrai échec, tu t'en doutes bien. Je me sens si vide sans toi depuis que tu es parti. Je me sens si seule. Ca fait du bien de me souvenir du son de ta voix, des traits de ton visage et de ton sourire. De me rappeller ta façon de me rassurer, de me faire rire ou encore de me faire gueuler pour un rien. De me rémémorer tous nos moments, le ...son de ton rire. J'éspère que tu vas bien. Et si jamais tu te demandes si je pense à toi. Oh oui, je pense à toi, chaque jour. Et je suis perdue ici, à cet instant sans toi; Mais le temps continue de s'écouler. Si j'avais pu avoir un seul voeu, j'aurais voulu que tu sois à mes côtés. Tu me manques tellement. J'ai besoin de toi, vraiment. Et si aujourd'hui, je ne vois plus ton visage, rien n'a changé pour autant. Personne ne pouvait, ne pourra et ne prendra ta place. C'est impossible. Et ça devient un peu plus dur chaque jour. Mais je m'accroche à nos souvenirs, à ce qu'il me reste de toi. Espérant que tu fasses la même chose. Que tu n'ai rien oublié..







Pour : Alexandre Ketelers
De: Chloë
 
Retour
Haut