• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

alex

loulou21

Nouveau poète
Alexandre Si je te donne cette lettre, c’est que j’ai vraiment confiance en toi et que je suis sur ce que tu ressens pour moi. Sache que c’est important pour moi que tu sache tout ce que j’ai vécu jusqu’à aujourd’hui. Cette lettre va peut être ressemblé à une biographie. C’est tout simplement que j’ai vraiment envie que tu connaisses tout ce que j’ai vecu.sache aussi que ce n’est pas du tout facile pour moi d’ouvrir autant mon cœur. Comme tu le c’est je suis née le 19 décembre 1987 à Grenoble, mais ca tu le sais déjà. Mes parents se sont séparés kan j’avais ¾ ans. C’est ce qu’on ma raconter parse que moi je m’en souvins pas du tout. Le seul souvenir que j’ai de cette époque c’est le camion de déménagement pour aller en auvergne et aussi un matin quand je me suis lever au lieu qui est mon père a la place il y avait mon beau-père. Sinon j’ai très peut souvenir de mon enfance.ma mère à découvert que j’avais une sorte d’épilepsie quand j’avais 5 ans.après ca Dison que j’ai vecu comme tout les autres enfants, dison que j’essayer de faire comme tout les autre même si au fond de moi c’étais faux. Ce qui m’a beaucoup fait souffrir et encore maintenant. Les années ont passé je faisais souvent les trajets entre Grenoble et Clermont-Ferrand pour que je puisse voir mon père qui était resté a grenoble.ces trajets on les a fait pendant 5 ans, après nous sommes revenue vivre a Grenoble. Quand j’avais un peu près 15 an ma meilleure amie m’a trahit alors que ma mère été éteinte d’un cancer. Cette trahison m’a beaucoup affecté. Apres ca je me suis enfermé sur moi-même à telle point que je ne parler à personne. Apres quelques années, je commencer a sortie avec des amies et à boire un peu. Un soir, je suis sortie avec des amies pour fêter la fin de l’année, J’avais un peu trop bu. Je voulais rentrée et un ami m’a proposer de me raccompagner chez moi. A l’époque j’étais encore bien innocente de tous les dangers qu’il y a le soir. Mon ami ne m’a pas raccompagné chez moi, il m’a proposé de boire un dernier verre que j’ai accepté. Je ne m’étais pas rendu compte qu’il avait mit un cachet dans mon verre. Les derniers souvenirs que j’ai de la soirée, c’est juste que je fusse entouré de toutes mes amies. Apres c’est le trou noir jusqu’au matin. Le matin, je me suis réveillée dans un endroit que je ne connaisse pas et ayan super mal au ventre et sans un vêtement sur moi. J’en suis donc conclu que je m’étais fait violer. Je ne suis rien dit a personne.cet épisode de ma vie je les toujours garder pour moi jusqu’il y a 2 ans, où tout ce que j’avais vecu à exploser au grand jour.ca été comme la goute d’eau que fait déborder le vase. Après cet épisode je ne suis plus voulu entendre parler des hommes, en avais même peur. A un tel point aucun homme ne pouvais me toucher.les années ont passé c’est quand j’avais un peu près 18 an que j’ai eu ma première vrai histoire d’amour qui a durée 8 mois et c’est moi l’est quitter parsec que je n’étais pas prête a me mariée et puis il était trop possessif. Apres ca j’ai des petites histoires d’amours sans importance sauf les deux dernière qu’il m’on beaucoup marquer.et une en particulier et c’est moi qui suis partie presque le mec en question me frapper.et le pire dans cette histoire c’est que j’avais un appart avec lui. Quand j’été encore avec lui dans l’appart, un soir je suis sortie pour aller faire un course. En revenant deux mecs m’ont suivi jusqu'à l’appart et m’on agresser dans le haut de l’immeuble.les deux agresseur avais des capuches, ils ont commencé à vouloir m’enlever mes vêtement et a m’embrasser chacun leur tour, me toucher mes sein et le ventre.je me demande encore comment je men suis sortie, en leur donnant des coups de poing dans leur visage et un coup de genou dans leur parties. Après cet épisode, je me senter plus du tout en sécurité dans l’appart et avec mon copain, que j’avais a ce moment la qui n’a même pas réagit quand je lui est dit que je m’étais fait agresser. Après cet épisode, j’ai décidé de terminer cette histoire avec lui vu qu’il avait une fois de plus lever la main sur moi. Quelque mois après alors que je commencer à l’oublier, j’ai découvert que j’étais enceinte de lui.je ne savais pas si j’étais prête à être maman.jen est donc parler avec lui et avec ma mère.lui, il sen foutait royalement de ce bébé. Au finale c’était soit je le garder est ma vie été détruite soit j’avorter et je serai peut être mieux .donc au finale j’ai avorter.après cette avortement j’ai eut beaucoup de mal a m’en remettre. Quelques mois ont passé pour que j’aille mieux enfin je faisais croire que j’allais mieux même si au fond de moi je hurler. Dans ces mois où je n’allais pas bien, je passer mes nuits sur des sites de rencontres et la journée a marché en ville. C’est là que j’ai rencontré Loïc mon ex.au début c’était juste de l’amitié mais au fil u temps cette amitié c’est transformé en amour. Nous sommes resté un an ensemble jusqu'à ce qu’il me trompe.après je suis tombé ans une grosse déprime qui a durée presque un ans.je commencer à aller mieux, j’avais reprit mes études. J’étais souvent vers Bourgoin pour le boulot vu que mes études été en alternance. Donc toutes les semaines je prenais le train. Un mardi aprem, je devais aller prendre mon train, j’étais charger et là quelqu’un m’attrape par derrière et me dit « tu te souvins de moi ? ».Déjà paniquer un peu parse qu’il m’étrangler.je tenter de me débattre comme je pouvais, je hurlais mais personne ne venais. J’avais l’impression de revivre ma première agression que j commencer a peine a oublier.il à essayer de m’embrasser et d’enlever ma chemise.je me débater.je n’est pas eut le temps d’attraper ma bombe lacrymaux, je n’avais que mes mais pour me défendre. Donc je lui suis mi un coup de poing dans sa figure et un coup de genou ans ses parties. Cette deuxième agression g eut beaucoup plus de mal a men remettre, après ca et encore maintenant je dormais très mal avec beaucoup de cauchemar et une peur des souterrain de la gare. A cause de cette agression, j’ai fait une petite déprime, mais heureusement aujourd’hui je suis presque guéri de cette deprim.et ca grâce a beaucoup de gens qui m’on entouré durant cette dure épreuve de la vie. Juste avant de te connaitre j’avais perdu l’espoir d’être à nouveau heureuse. Maintenant tu c’est un peut près tout de moi. Tu m’as redonné l’espoir que j’avais perdu, je ne pourrais jamais te remercier assez. Je t’en supplie de prend pas peur quand tu lira cette lettre.

Retour