F Fidji17 Maître Poète 15 Janvier 2021 #1 Dévalement de vie Une danse de valse En lisière des rêves La pensée humaniste. Bretter belle société Vibration de curiosité Avancer à reculons Exercer autre thèse .
Dévalement de vie Une danse de valse En lisière des rêves La pensée humaniste. Bretter belle société Vibration de curiosité Avancer à reculons Exercer autre thèse .
Reality Maître Poète 15 Janvier 2021 #2 Toutes les choses Dis quelque chose Toutes les choses J'aime, Je perd Oui, laissez derrière nous l'Aurore Tu la vois Trouvez dans, entre. Tout.
Toutes les choses Dis quelque chose Toutes les choses J'aime, Je perd Oui, laissez derrière nous l'Aurore Tu la vois Trouvez dans, entre. Tout.
F Fidji17 Maître Poète 16 Janvier 2021 #3 Reality a dit: Toutes les choses Dis quelque chose Toutes les choses J'aime, Je perd Oui, laissez derrière nous l'Aurore Tu la vois Trouvez dans, entre. Tout. Cliquez pour agrandir... Ose la dose Là - haut autre.
Reality a dit: Toutes les choses Dis quelque chose Toutes les choses J'aime, Je perd Oui, laissez derrière nous l'Aurore Tu la vois Trouvez dans, entre. Tout. Cliquez pour agrandir... Ose la dose Là - haut autre.