louzyy24 Nouveau poète 27 Aout 2010 #1 If you have no voice...Scream If you have no legs...Run If you have no hope...Invent ALEGRIA Si tu n'as pas de voix...Cris Si tu n'as pas de jambes...Cours Si tu n'as pas d'espoir...Inventes ALEGRIA[Cirque Du Soleil]
If you have no voice...Scream If you have no legs...Run If you have no hope...Invent ALEGRIA Si tu n'as pas de voix...Cris Si tu n'as pas de jambes...Cours Si tu n'as pas d'espoir...Inventes ALEGRIA[Cirque Du Soleil]
lilasys Maître Poète 2 Septembre 2010 #2 je vais faire ,,,promis ,,je vais ,,crier ,,courir,je vais inventer ,,,pour la joie de mes filles ,,merci ,,ma talentueuse ,,bisouss lola
je vais faire ,,,promis ,,je vais ,,crier ,,courir,je vais inventer ,,,pour la joie de mes filles ,,merci ,,ma talentueuse ,,bisouss lola
japhet14 Nouveau poète 2 Septembre 2010 #3 Merci pour le conseil...il ne reste plus qu'à essayer...amitiés!
B bousselham Nouveau poète 2 Septembre 2010 #4 je vais crier ,courir,et inventer un mot qui te dit bravo bravo bravo !!! c'est beau ton message est beau merci amitié
je vais crier ,courir,et inventer un mot qui te dit bravo bravo bravo !!! c'est beau ton message est beau merci amitié
ilot Nouveau poète 4 Septembre 2010 #5 C'est sublime........V'est un très joli message. Amitiés.Mahmoud.+1v
Lyseria modérateur 8 Septembre 2010 #6 LA JOIE YEPPPPPP prend aussi ce beau message pour toi ma chérie!! je t'aimeeeeee...