emmanueelle
Nouveau poète
Cheri je t'aime , siltepler laisse moi t'aimer jusqu'à mon dernier soufle.Je veux qu'on prenne notre temps et qu'on vive juste au présent.Tu sais je suis préte à tout pour toi car à mes yeux tu es tout pour moi.Laisse moi faire de ta vie un véritable paradis;tu sais tu ne le regréteras pas.Mon ange tu sais, ne crois pas que d'autre gars compte pour moi car dans ma tête il y en a que pour toi,aucun homme au monde dans mon coeur ne te remplassera.Pour toi cheri, je ferais tout quitte à décroché l'inaccecible.Tu sais j'ai besoins de toi car je tiens à toi bien plus que tu ne le crois.Tu sais en toi ,j'ai trouvais mon paradis,tu sais je tiens tellement à toi,oui même plus que tu ne le pense.Pardonne moi d'être jalouse, mais tu sais je t'aime malgrés tout.Mais tu sais si je suis comme ça,c'est parceque j'ai tellement peur de te perde,pis je suis tellement bien à tes cotês.Tu sais celà fait 3mois que je suis folle de toi, Mon coeur ne bat que pour toi.Je prirais même le ciel pour faire ma vie avec toi et pour que tu m'appartienne.Tu sais cheri de toi je ne peux me passé,tu sais je dois te dire quand même que JE T'AIME; cheri siltepler dis moi qu'entre toi et moi sava durer,car de toi je ne pourrais me passer.Je t'aime Aleexis