misspink
Nouveau poète
De belles journées que je peindrais en rose si tu me le demandais
A celles qui seraient teintées de grises quand rien ne va comme il faut
Ainsi va la vie, ainsi va le temps les jours et les heures tu sais
J'écris pour toi aujourd'hui c'est si simple quand courent les mots...
Juin se doit d'appporter le soleil la chaleur et un avant goût d'été
Mais dehors tombe la pluie et le ciel tourmenté parle de tristesse
Ainsi va la vie, ainsi passe le temps qui m'éloigne de toi tu sais
Ton abscence est si lourde que mon coeur crie détresse.
Je t'attends et pourtant je sais que tu ne reviendras jamais
Que ton Royaume n'est plus d'être auprès de moi encore une fois
Viens une dernière fois pour que je puisse te dire encore "je t'aimais"
Mais à quoi bon tu t'es envolé vers d'autres cieux sans moi.
Ainsi va la vie elle n'a pas voulu que s'épanouisse notre histoire
Ainsi c'est et j'ai beau ne pas vouloir l'accepter peu importe
Pourtant je voulais tellement y croire
Au fond de mon être quelque chose est mort
Ainsi va la vie et sans toi la vie c'est si pourri
C'est comme un point noir un souffle qui se meurt dans un cri
C'est le son de ton nom qui vient hanter mes nuits
Oui c'est comme ça la vie ! C'est ainsi la vie.
A celles qui seraient teintées de grises quand rien ne va comme il faut
Ainsi va la vie, ainsi va le temps les jours et les heures tu sais
J'écris pour toi aujourd'hui c'est si simple quand courent les mots...
Juin se doit d'appporter le soleil la chaleur et un avant goût d'été
Mais dehors tombe la pluie et le ciel tourmenté parle de tristesse
Ainsi va la vie, ainsi passe le temps qui m'éloigne de toi tu sais
Ton abscence est si lourde que mon coeur crie détresse.
Je t'attends et pourtant je sais que tu ne reviendras jamais
Que ton Royaume n'est plus d'être auprès de moi encore une fois
Viens une dernière fois pour que je puisse te dire encore "je t'aimais"
Mais à quoi bon tu t'es envolé vers d'autres cieux sans moi.
Ainsi va la vie elle n'a pas voulu que s'épanouisse notre histoire
Ainsi c'est et j'ai beau ne pas vouloir l'accepter peu importe
Pourtant je voulais tellement y croire
Au fond de mon être quelque chose est mort
Ainsi va la vie et sans toi la vie c'est si pourri
C'est comme un point noir un souffle qui se meurt dans un cri
C'est le son de ton nom qui vient hanter mes nuits
Oui c'est comme ça la vie ! C'est ainsi la vie.