• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ainsi je veux mourir !

guyhenri

Maître Poète
Ainsi je veux mourir ! Mon plus grand souhait serait qu’un jour sur cette terre Avant de m’en aller rejoindre la poussière, Tandis qu’encore heureux joyeusement mon cœur bat ! Avant d’être l’objet de l’ultime débat ; Déterminant le jour où ma vie doit finir, Que vers moi vienne la fille au plus jolie sourire Pour que je ne parte pas d’ici le cœur morose ! Qu’alors de volupté m’émerveille la rose ! Accomplissant le rêve qui m’a donné la fièvre, Le nectar de l’amour distillant à ses lèvres En cajolant mon âme assoiffée d’allégresse ; Exultant follement de jouir de ses caresses Enivré, succomber dans ses bras de velours ! Satisfait, de bonheur m’endormir pour toujours En ayant assouvi le délicieux désir. ; Ainsi devrais-je partir au comble du plaisir ! Me laissant emporter en douceur dans la mort Qu’un mortel puisse rêver en subissant ce sort ! Quelle joie de m’assoupir contre son corps sensuel Ignorant d’être parti, dans la joie éternelle. Guy

Super le souhait pour ton dernier soupir mais pas trop vite quand meme ,nous avons besoin de bon poete amitiés

Je suis enchanté que mon souhait puissant ait éveillé l’intérêt de poupette !
L'accomplissement du rêve enchanteur le plus tard possible évidemment !
Merci de ton passage.
Guy

Retour