• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMONS NOUS..ENFIN..........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
sous la pluie
qui claque..
ta vie
me marque.........
je ne peux cesser
de penser à toi......
de te désirer.....
avec émoi.....
c'est charmant...
et secret
intensément....
tu me plait..........
ton regard
que j'ai bu.....
le hasard
je t'ai reconnue..........
sublime......
tendre femme
tu m'illumines
quel charme........
à bientôt........
............font>

 
j'adore comme tout t'es autre poéme!!! bravo micii des com's yoi aussi tu a du talent
 
Retour
Haut