• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMONS NOUS...<3

Sylvanus2

Nouveau poète
aimons nous
dans un train...
dans une prairie soyons fous
de câlins...
avec passion
dans une chambre d'hôtel
à fond
jouons les infidèles...
dans une forêt
perdue sois torride
en secret...
humide..
dans une ville parmi les promeneurs
on sera
ivres de bonheur!!!!!....
plus que cela
buvons un café
à une terrasse
pour se désirer
face à face...
dans un parc romantique
je caresse ton visage
c'est magique...
comme un message
de chaque jour...
faisons une fête...
l'amour...
sera notre quête...
...aimons nous!!!!!font>


.....^^sylvain...
 
c est beau , oui sylvain je suis d accord avec bella c est tout le mal que je te souhaite que du bonheur pour toi bise
 
Retour
Haut