Sylvanus2
Nouveau poète
aimons nous
dans un train...
dans une prairie soyons fous
de câlins...
avec passion
dans une chambre d'hôtel
à fond
jouons les infidèles...
dans une forêt
perdue sois torride
en secret...
humide..
dans une ville parmi les promeneurs
on sera
ivres de bonheur!!!!!....
plus que cela
buvons un café
à une terrasse
pour se désirer
face à face...
dans un parc romantique
je caresse ton visage
c'est magique...
comme un message
de chaque jour...
faisons une fête...
l'amour...
sera notre quête...
...aimons nous!!!!!font>
.....^^sylvain...
dans un train...
dans une prairie soyons fous
de câlins...
avec passion
dans une chambre d'hôtel
à fond
jouons les infidèles...
dans une forêt
perdue sois torride
en secret...
humide..
dans une ville parmi les promeneurs
on sera
ivres de bonheur!!!!!....
plus que cela
buvons un café
à une terrasse
pour se désirer
face à face...
dans un parc romantique
je caresse ton visage
c'est magique...
comme un message
de chaque jour...
faisons une fête...
l'amour...
sera notre quête...
...aimons nous!!!!!font>
.....^^sylvain...