• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimmer ses..........................

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
aimer quelqu'un ses l'accepter comme il et avec ses calité et ses defaut . jessy mon bien aimer moi je l'aime avec ses calité et ses defaut . mais lui ne le sais pas je ne sais pas comme lui dire j'ai peur qu' il me dise nn mais si il me dit oui je serai la fille la plus heureuse du monde.J'aimerai si posible quelque consiel pour lui faire savoir que je le l'aime sil vous plai .!!!!merci d'avans pour tout se qui vont m'en donner...
 
Mais aller donner moi un peu de consiel sur ma messagerie ou par commentaire svp!!!
 
trop de fauuxtes,j ai mal aux yeux!!!
 
Retour
Haut