• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimes oublis

adeline1990

Nouveau poète

aimes moi...oublies moi

aimes moi et je serais à toi pour l'eternité
ne me laisses pas comme ca
aimes moi et je serais a tes pieds
pourquoi ne veus tu pas de moi?
aimes moi et je t'aimerai
ne me repousses pas
aimes moi et je te protegerais
je te promets que je ne serais qu'a toi
aimes moi et je t'epouserais
ne me regarde pas comme ca
aimes moi et je te ferai un enfant avec toi
pourquoi ne m'entends tu pas.

adeline

 
j'aime beaucoup surtout qu'il faut tenir compte de ton jeune âge.
Je trouve que tu demandes bien à celui auquel tu penses de t'aimer.
il est beau vraiment. Félicitations
 
Retour
Haut