Hoshiko
Nouveau poète
C'est quoi Aimer ?
On n'en sait vraiment trop rien , aimer c'est partager , embeter , respecter , aimer , caresser , embrasser , câliner , engueuler , réconforter , rassurer ... c'est pleins de choses , Aimer , mais Aimer , c'est avant tout , aimer pour ce que l'autre est , Aimer pour ce qu'il est et non pas pour ce que l'on voudrai qu'il soit . Aimer , c'est admirer cette personne . Aimer , c'est avoir des sentiments profonds et sincères , qui viennent du coeur . Aimer , c'est ne rien cacher . Aimer , c'est respecter l'avis de l'autre . Aimer , c'est aussi se ressembler . Aimer , c'est tout partager . Pour Aimer , il faut :
-> 1 Coeur ♥
-> Des milliers de sentiments
-> un Corps
-> De l'amour
Prenez un beau coeur vide . Mettez y une personne agréable a regarder , et en qui vous avez totalement confiance , a qui vous pouvez tout dire , pour qui , vous sentez votre coeur sortir de votre poitrine lorque vous la/le voyez . Mettez y des milliers de sentiments , des mots doux à l'infini , des '' je t'aime '' a ne plus compter , des rêves , des envies , des moqueries , des engueulades , des pleurs , des câlins , de la douceur , de l'amour . Prenez ensuite un corps , puis serrez le contre vous , comme si il allait tomber au fin fond de la terre . Et enfin dites sans arret '' Je T'aime '' ! Devenez maman/papa , mariez vous , et le plus important : Aimez .
De Hoshiko a Yasashii
Muushuu.skyrock.com =D
L'amour de ma vie depuis 2 mois maintenant , et à jamais =D font>
Aimer