Nezhamove
Nouveau poète
Si, Aimer...
C'est s'émouvoir,
De la sincérité des mots,
De la beauté de ton visage
De la tendresse d'un de tes gestes.....
Alors, oui....
Je sais ce que c'est d'Aimer.
Si, Aimer...
C'est pleurer,
Loin de ton regard,
Loin de tes bras
Loin de toi....
Alors, oui....
Je sais ce qu'est Aimer.
Si, Aimer....
C'est frissonner,
Au contact de ta peau,
Au contact de tes mains
Au contact de ton corps....
Alors, oui....
Je sais ce que c'est d'Aimer.
Si, Aimer....
C'est vibrer,
Tout au long d'une danse,
Tout au long d'un baiser
Tout au long d'une nuit....
Alors, oui....
Nul besoin de preuves,
Je sais ce que c'est d'Aimer,
Je sais ce qu'est Aimer,
Tout simplement, je sais,
......
.......,
Que je t'aime plus que tout,
Mon amour, je t'aime.