matt Nouveau poète 28 Septembre 2008 #1 Aimer,c'est ne plus avoir droit au soleil de tout le monde.On a le sien. je taime mattieu
selmouchka Nouveau poète 30 Septembre 2008 #2 mais je t'assur il disparaitra un jour....y'on a pas mieux que le soleil que le dieu ns a offert