• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer

badgirl67

Nouveau poète
Aimer, ce n'est pa de grande déclarations.
Aimer, c'est de toute petite choses, simple, sans aucune justification.
Aimer, c'est dire: veux tu un café? es tu fatiguer? Je peux faire quelque chose pour toi ?
Aimer, c'est un coup de téléphone, une douce pensée, une lettre, une petite surprise, une charmante invitation.
Aimer, c'est prendre quelque minutes de sont temps pour l'autre même si on n'a pas toujours le temps.
Aimer, c'est accomplir spontanément des choses pour l'autre et ce sans arrière pensée... sans aucune raison.
Aimer, c'est ne pas juger... ne pas critiquer...ne pas condamné.
Aimer, c'est etre capable de dire : à ta place je n'aurais pas fait mieu.
Aimer, c'est pouvoir dire sans envie : c'est beau ce que tu as réussi.
Aimer, c'est acceullir l'autre tel qu'il est, l'écouter avec son coeur, ne pas le brusquer.
Aimer, c'est regarder l'autre avec les yeux du coeur et les yeux de l'âme. La parole peut mentir maisle ragard lui jamais ne ment.
Aimer, c'est non seulement avec son corps mais aussi avec son âme.
Aimer, c'est dire "je t'aime" à un conjoint, à un ami, à un frère, à une soeur. Pourquoi faut-il toujours attendre la mort de quelqu'un pour lui dire à quel point on l'aimait?
Aimer, c'est si doux... si facile.
Aimer, ce n'est pas compliqué mais si l'amour ne vous habite pas il nous manque l'essentiel dans la vie.
Lorsque quelqu'un à le privilège d'aimer et d'etre aimer, la vie est extraordinaire.
cette chaleur qui rayonne, cette lumière qui illumine l'âme, le coeur et les yeux s'apelle l'amour.
 
Retour
Haut