• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion valou96
  • Date de début Date de début

valou96

Nouveau poète
L'amour c kelle ke chose ke l'on vie
et ke lon paretage avc l'autre
et béfoi c dur maime tre dur
et on se cepare a cose de sa.
Et on se di ke ke l'on ore pa du se cépare
mai c la.

ps: je di sa mai sa mai ariver
 
Retour
Haut