adeline1990
Nouveau poète
aimer,
c'est s'augmenter
en s'oubliant.
c'est échapper
par un seul etre
a la médiocrité
de tout les autres.
adeline
c'est s'augmenter
en s'oubliant.
c'est échapper
par un seul etre
a la médiocrité
de tout les autres.
adeline