• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer....

iboujo

Maître Poète
Rediff...

Aimer , c'est penser à toute heure,en tout lieu
Qu'il y a un être au monde qui vous rend heureux
Sans lui la vie n'est plus la même...
Je t'aime

Aimer, c'est donner sans souci , sans retour
Vouloir combler , sans calcul ni détour
Celui qui est tout dans votre vie
Je te chéris

Aimer , c'est compter les heures ,les jours
Qui vous séparent de votre Amour
Chaque seconde est un trésor
Je t'adore

Aimer, c'est gagner chaque jour un bonheur
En oubliant jamais le choix de votre coeur
Faire de chaque instant un sourire
Je te désire

Aimer,c'est aller jusqu'au bout du chemin
Accepter de quitter le monde des humains
Permettre à l'élu de connaitre d'autres joies
Je meurs pour toi......

Dernière édition:
Une superbe définition du verbe AIMER.....
j'aime "je meurs de toi" ....au sens propre ....
gros bisous
mary

un poème touchant qui parle tant... entends-tu l'écho qui te répond, vers par vers? Je te le souhaite...
baisers

la fin est boulversante et si vrai!!! quand l on aime on donne tout, c est sublime je te fait de gros bisous shinta!

"Aimer, à perdre la raison..." tu prolonges Jean Ferrat, mais toi, tu sais quoi dire; je retiens surtout : "sans toi la vie n'est plus la même"
si vrai pour celui ou celle qu'on a où qu'on chérit, le dernier quatrain
on le pense parfois, et ce : "permettre à l'élu de connaître d'autres joies" j'en ai fait mon credo : le plus bel hymne au véritable amour celuji qui sait s'effacer quand l'autre n'est plus au diapason !
Mille bravos chère Jojo
Bisous

la vraie définition de l'amour avec ses différents parfums ,aimer c'est se donner entierement !!! bravo jojo trés belle ode d'amour ,le style et les mots bien recherches
mes félicitations
amitier

aimer le plus doux des verbes...sur sol solide se construisent ..les beaux toits de reussite et de bonheur....

Que c'est magnifique l'amour..aimer jusqu'à la fin de nos jours ...si c'était possible...Mais bien souvent ma jojo l'amour s'en va sans s'y attendre et là c'est la tristesse qui vient nous envahir....joli ton poème ma jojo ....gros bisous de yoyo

Quelle belle progression dans l'ordonnance de ce poème...une petite merveille et un cadeau pour ceux qui t'aime....Gros bisous....Lys

Retour