• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

AIMER

melodie128

Nouveau poète
C'est très dur d'aimé, Mais lorsque l'on trouve celui qu'on aime on est heureux. Pourquoi le désespoir est sur terre. Aimé, Pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau dans ma vie. Aimé c'est voler sur un nuage !!!!!!!
 
Retour
Haut