• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nonanis
  • Date de début Date de début

Nonanis

Nouveau poète
Aimer ?
Pourquoi aimer ?
Pourquoi ce besoin,
nous on ne demande rien...
Pourquoi notre coeur
Il ne joue jamais pour du beurre ?
Pourquoi il a besoin de ça ?
De nous attacher pour de nous separer le plus tristement possible ?
Tout simplement
Car aimer est une façons d'exister
On a besoin d'aimer et surtout de se sentir aimer
on a besoin d'une epaule sur qui pleurer/compter/s'appuyer/etc...
On ne peux vivre sans aucun appui...
Voilà Ma Logique a moi


*Si tu aimes quelqu'un, Comente ce poeme*
 
Oui, on a besoin d'aimer ! c'est la plus belle chose qui existe au monde !
 
Retour
Haut