Il n'est point de plus bel hommage a l'etre aimé Que de pouvoir lui pardonner de ne pas etre Le prince de nos pensees,l'etre dont on revait, Sortir de nos reves eveillés et voir l'etre. Partager le plaisir et le desir,le sentir venir, Se reconnaitre en l'autre au point de fusionner. Sans s'oublier, juste a deux parvenir Au fil du temps à tout donner. Tout en gardant sa liberté Continuer à grandir ,à murir. S'endormir à ses cotés pour l'eternité Et ne plus avoir peur de mourrir.