M MAAEWA Nouveau poète 23 Mai 2012 #1 C'est facile d'aimer mais le plus difficile c'est de ce faire aimer par celui qu'on aime .... ...Et je t'aime mais toi je sais pas .... Maewa
C'est facile d'aimer mais le plus difficile c'est de ce faire aimer par celui qu'on aime .... ...Et je t'aime mais toi je sais pas .... Maewa