• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

aimer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hlo
  • Date de début Date de début

hlo

Nouveau poète
"aimer" Dans le dictionnaire voila la definition d'aimer: "Éprouver de l'affection, de l'amour ou de l'attachement pour quelqu'un" Moi si je devait donner mon avis sur "aimer"voila ce que je dirais: Aimer c'est le plus beau sentiment du monde,quand une aime une personne on passe par beaucoup d’étapes folle,heureuse,stressé,triste des fois,on a des frissons a chaque fois qu'on passe a coter de lui ou d'elle,on le regarde longtemps dans les yeux pour savoir a quoi il pense on essai de lire dans ces yeux comme dans un livre pas besoin de parole pour comprendre ce qui veut,on ne pense qu'as lui.Pire qu'une groupie.Le plus du c'est de lui avouer on ne connais pas ça réaction ce qui nous fait stresser jusqu'au moment ou il nous réponds ça peut prendre beaucoup de temps.Il n'y a rien de plus sérieux que l'amour."Aimer" c'est voir au-delà des apparences qu'on soit grand maigre petit gros intelligent bête jaloux pas jaloux,il faut pouvoir regarder la personne qu'on aime et dire pourquoi c'est lui qu'on a choisie et pas un autre ça peut être le caractère l’intelligence la folie l'humours la mélancolie sociable ou pas sociable.ça peut jouer sur l'amitié,c'est pas parce que on c'est pris un râteau qu'on va plus être ami au contraire. Bien sur un râteau ça fait mal,mais il ne faut pas vivre dans le doute ni le regret.Si un jour votre mec vous défend contre quelqu'un qui réagi mal car un mec vous regarde de travers ou vous drague alors la c'est que c'est le bon.Mais un jours les célibataire faut pas baisser les bras car on c'est toujours que notre moitié existe et qu'un jours vous vous trouverais.Moi c'est ce que je pense de l'amour aimer

le verbe aimer te correspond bien

Retour