• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Aimer
Un mot cruel quand il n'est pas partagé
Pour toi j'aurai tout donné
Tu l'as pas compris
Quel gâchis!!!
Désormais je ne sais pour quelle raison , tu m'ignores
Mais saches que tu as tort
Mon coeur est désormais trahi
Je le referme le met à l'abri
De tout ces hommes comme toi
Qui s'amuse à dire" je t'aime" et ne le pense pas
Un jour viendra
Où tu te diras
Quelle erreur de l'avoir laissé là
Mais il sera trop tard car je t'aie laissé le choix

Rien n'est pire que l'amour non partagé... Mais si tel est le cas, malgré la douleur, il vaut mieux tirer un trait... pour trouver le bonheur... Je sais, facile à dire... Le coeur n'écoute pas la raison mais la passion... Courage à toi... Bisous

Très beau mais être sceptique quand quelqu'un te dit " Je t'aime " c'est davantage l'insulter et le maudire quand ce dernier est sincère.Les gens sont en général méchants et jaloux et dénigrent même leurs amis.Pour te donner un exemple,Quand je décroche une médaille,mes soit-disants amis sont toujours absents.Bonne journée et que Dieu t'aide à voir la réalité.....Je suis vraiment abasourdi.Fanfan.

ma petite étoile aimer est parfois cruel

c'est-il lui même ce que veux dire aimer
parfois la vie nous joue des tours elle ne nous apprend pas tout

garde espoir petite étoile tendre baiser °° Plume d'Ange Alias Favoll °°

c'est vrai qu'il ne faut surtout pas jouer avec l'amour, c'est bien trop important , en plus il est vrai que quand cette Amour n'est pas partager c'est horrible .Courage ma chérie il va sûrement revenir ...Gros bisous ...Patou.

Le "Je t'Aime " si vite dit pourtant si difficile à exprimer quand il " prend aux tripes" !!
Un des plus beau mot qui existe à consommer avec modération
Allez Carine ..nouvelle anée ...nouvel essor bisous jojo

L'amour partagé ce n'est pas un rêve......dis toi que celui là il ne valait pas le coup......un jour un autre te sautera au cou...;;;Je te le souhaite de tout coeur....
Amitié

L'amour ?!!! une peine de toujours....C'est le bonheur qu'il faut vivre.....et à deux...Quel plaisir ......
Joli partage !

oui le dilemme de l'amour ?? le choix ,,,,
le temps passe ,,les souvenirs restent ,
non pas toujours ,,non ,,
oui je relis j'aime ,gros bisous lola

Beau poème
Belles idées en dépit de cette tristesse voilée
et de ce coeur qui patauge parmi les Etoiles !
Mes Amitiés Mokhtar
Bonne Année 2011

Retour