kellygosset
Nouveau poète
quesque vraiment aimer un jour j'ai rencotrè un garçon il etait plus vieu ke moi mais je l'aimer il venez chez moi pendant 1ans je suis sortie avk il rentrè chez moi a ses coter j'etait heureuse un jour il c disputer avek ma soeur donc mon pere la mis dehors depuis se jour je n'avait pas re u de nouvelle de lui alors ke je l'aimer toujours au temp o bout de 2ans javais presque reussi a l'oblier avec mon homme de maitenant maintenant ke je suis heureuse et contente joyeuse et ke jai reussi a l'oblier avk un otre il et revenu et ma di k'il m'aimer toujour k'il m'avait toujour aimer moi ma porte depuis le temp ke je l'avait connu ne s'avait jamais refermer la elle comencer a se fermer car j'en aime un otre et le revoila revenu...mais je c une chose c'est ke meme si j'ai toujours des sentiment pour lui je ne lacherai pa selui ke j'aime pour aller avec selui ki me plait surtous ke y a 3 jour j'ai falli me foutre en l'aire pour selui ke j'aimer en penssent k'il aller me lacher donc j'ai avaler plusieur cacher sans me rensegnier se ke s'etait j'ai bu 1 verre d'alcool et j'ai essayer de creuver mais le lendemain je me suis lever et j'etait toujour la parcontre maitenant je suis malade je peut en partir a l'hopital et je m'en fou car maintenant je c jusque ou je peut aller pour lui je peut grever pour lui est maitenant k'il c se ke j'ai fait il a conpri ke je l'aimer vraiment et ke jamais je le lacherai pour un otre car je l'aime foreuuuh mon coeur ma vie