• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Aimer se blesser.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Force
  • Date de début Date de début

Force

Nouveau poète
Avoir aimé un coeur qui lui a aimé ailleurs.. Il n'en ai pas besoin de décrire que notre coeur se meurt. Avoir donné tout son amour à une personne qui ne nous a pas aimé assez. Il n'est autre expression que le mal que ça fait. Etre d'une part anéanti et d'une autre amoureux à en crever. Avoir tant aimé pour se faire rabaisser.. Aimer ne pas avoir existé pour ne pas avoir à subir cette souffrance meurtrière qui fait tant pleurer. Etre blessé, brisé mais malgré ça continuer à l'aimer car aucun être ne peut vous rendre heureux, tel qu'elle l'a fais. Je l'aime oui rien ni personne ne pourra y changer. J'ai mal certes mais c'est elle qui me fait chavirer. Je ne t'en veux pas car désormais il est trop tard. Il aura tout simplement fallut que je le sache tôt ou tard. Je l'avoue j'ai pleuré, je l'avoue j'ai gueulé, je l'avoue j'ai fumé. Mais tu restes dans mon coeur ma beauté. Oui désolé mais tu y es enfermée. Peu importe ce que tu as fais je t'ai toujours aimé. Je peux en parler au présent comme au passé. Mon bébé.
 
Retour
Haut